Etoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactives
 

Session d'hypnose : se préparer à la TCH ... et aussi pour l'après

 

Si vous vous retrouvez sur cette page, c'est que soit vous y êtes intentionnellement, soit vous êtes là par curiosité...

Et si c'est par curiosité, pour vous renseigner sur la TCH, qui pourrait être l'acronyme de Thierry Charton Hypnose, mais il n'en est pas, il s'agit de TransCommunication Hypnotique. Suivez d'abord ces liens :

https://irccie.com/jean-jacques-charbonier/

https://www.abctalk.fr/

 

Vous souhaitez une première approche, un premier voyage dans votre monde intérieur qui permet d'accéder à l'au-delà ?

Je vous propose, au travers d'états de conscience différents de votre quotidien, de vous accompagner dans votre démarche.

  • Que ce soit pour une quête de preuve de l'existence de quelque chose au delà de la vie,
  • que ce soit pour une volonté de communication avec une ou des présences dans des "ailleurs" non conventionnels,
  • que ce soit pour une découverte sans attente,

je précise que l'hypnose n'est pas ce qui vous assure une garantie de véracité du contenu du vécu durant une session.

L'hypnose est une technique qui permet d'amener des états de conscience non ordinaires. A partir de ces états induits, qu'ils soient ressentis ou non, qu'ils donnent l'impression de venir intégralement de sa construction mentale, il s'agit d'accepter de voyager, de se laisser porter en mettant en veille un mécanisme qui cherche à mettre à chaque instant des représentations du vécu sensoriel - qui lui est censé être différent des perceptions et sensations du quotidien ordinaire.

Ce mécanisme est la plupart du temps, avec l'impatience et la peur de l'inconnu, le critère qui doit être travaillé, assoupli voire dépassé. C'est l'essentiel du travail d'accompagnement que je propose pour permettre d'accéder à de nouvelles sensations.

C'est seulement dans l'après-expérience que l'on peut, en fonction de ce que l'on s'est permis de vivre, se faire tout ou partie d'une opinion ou conviction. Nous sommes tous différents quant à la valeur de la vérité ou de l'évaluation d'une expérience.

 

 

Se préparer à la TCH

Pourquoi une ou plusieurs séances de préparation ?

Une séance de préparation individuelle, a pour objectif d'amener tout futur(e) expérienceur(e) ou TCHiste à un niveau de ressentis et perceptions suffisants, de confiance, de calme intérieur pour être prêt le jour de l'atelier de TCH.

calme, confiance, être prêt(e) le jour de la TCH

Une préparation peut se faire n'importe quand, il n'y a pas forcément nécessité de la planifier quelques jours avant, comme dans une forme d'urgence.

Nous sommes tous logés à la même enseigne d'être humain, mais quelque part différents devant la capacité à vivre telle ou telle expérience. Quand bien même expérimenter un contact avec l'au-delà ne soit pas le quotidien de tout humain sur cette planète, il est possible, comme toute chose dans la vie, d'acquérir des aptitudes pour y accéder. Aussi, il est parfois nécessaire d'en passer par une ou des phases d'entraînement et de répétitions.

Persévérance, sincérité, volonté, légèreté seront des leviers importants pour aboutir. Sur le chemin de cette phase d'entraînement, seront peut être rencontrés des freins, des peurs, des émotions, des appréhensions, des interrogations... qui seront dépassés. C'est l'intérêt même de ces séances de préparation.

 

 

Comment se passe une séance individuelle ?

Elle a une durée de 2 heures (ou plus).

C'est d'abord par le biais d'un premier échange (un émail, une demande par formulaire depuis mon site, un échange téléphonique). Puis nous convenons d'un rendez-vous.

Arrive le rendez-vous durant lequel nous faisons connaissance de façon à s'harmoniser, dans un climat de détente, de légèreté, de présence et d'humour.

45mn à 1h en hypnose. Voyage intérieur pour vous, dialogue interactif en tre nous.

A un moment donné, une sensation que quelque chose va démarrer sera présente... alors place à l'expérience, confortablement allongé(e) et en route pour un voyage intérieur, interactif - en dialogue avec moi- d'une durée de 45mn à 1h !

Voyage de découverte et en même temps d'apprentissage... cap sur des espaces inconnus, libres à être explorés et vous appartenant. Et pourquoi pas naviguer vers un espace ou toute forme d'interaction avec le monde invisible ou l'au-delà ! Se laisser dépasser par ce qui arrive, permettre l'accès à la Conscience Intuitive Extraneuronale, sans forcer …

Un retour en douceur au moment présent, puis un échange sur ce qui a été vécu... pour permettre d'assurer un ancrage dans la réalité ordinaire suffisant et reprendre sa vie.

Transcrire par écrit qui a été vécu est encouragé, ça permet de rafraîrchir la mémoire et d'ancrer de façon durable l'expérience.

 

Une séance individuelle permet :

  • de se découvrir et de découvrir des états de conscience modifiée
  • de découvrir une séance d'hypnose, d'être guidé par une voix
  • de prendre du temps pour soi, le temps approprié pour avancer sur le chemin de cette préparation et arriver à bon terme
  • de traverser des étapes que sont : la détente, le lâcher prise, le décrochage, une mise en veille de la CAC (Conscience Analytique Cérébrale), à son rythme et en découvrant son monde intérieur et ses façons de percevoir et ressentir
  • de lever tout frein, tout blocage qui peut advenir sur le chemin, afin d'accéder à la CIE (Conscience Intuitive Extraneuronale)
  • de bénéficier de toute sensation de bien-être durable
  • de ressentir un calme intérieur grandissant après chaque séance
  • d'arriver confiant et serein à l'atelier de TCH
  • l'approche est interactive, un dialogue est établi entre nous

 

 

Et après la TCH ?

 

Quelle que soit la nature de la session de TCH que vous avez vécue, vous avez la possibilité de continuer d'accéder à tout ou partie de ce que vous avez vécu, elle est enregistrée dans votre inconscient l'aventure.

 

  • Parce que l'expérience fut riche, et vous avez l'impression de ne plus vous souvenir de tout.
  • Parce que vous avez eu la sensation de ne pas partir, ou que l'expérience a été incomplète.
  • Parce que vous souhaitez tout simplement continuer.

 

L'hypnose d'orientation spirituelle permet d'accéder aux espaces de l'au-delà, qui permettent des rencontres, qui permettent des voyages, qui permettent l'accès à toutes ses mémoires.

 

 

 

Prendre rendez-vous

 

Pour une demande de rendez-vous ou des renseignements complémentaires Formulaire...

Télécharger cet article au format PDF

Print Friendly, PDF & Email

 

 

Retour haut